Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 11:41

Jeudi dernier, la fée campagne et la fée Boulette

(ma fidèle accompagnatrice de marché...) étions au Marché des Saveurs et de la Création à Sain Bel et nous avons fait une belle rencontre...

 

Une rencontre dont je veux vous parler :

Elle s'appelle Linda et franchement elle a des doigts en or pour nous faire ressentir l'expression, l'athmosphère, l'ambiance d'un instant précis...

 

Linda peint en noir et blanc,

et arrive à nous transporter dans son univers d'ombres et de lumières.

Au menu, des stars...mais pas que!

 

Allez voir son blog qui mérite vraiment le coup d'oeil!

http://tatatron.skyrock.com/

 

Et pour vous donner un ptit exemple de ses chefs d'oeuvres...

 

ray charles

 

Ray Charles, qui nous donne le sourir aux lèvres!

Merci Linda ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires