Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 20:34

Des ptits pois par ci,

Des ptits pois par là,

Des ptits pois partout,

Mais pas sur ma tête de kangourou!!!

 

Parce que moi médames z'et messieurs,

Je ne viens pas d'Australie,

Mais d'un monde ailleurs

Où les fées rient!

 

Alors avec mes pois partout,

Bruns, bleus, roses et verts,

Suivez-moi et amusez vous...

Venez découvrir mon univers!

 

 

Doudou Louise
Doudou Louise

Doudou Louise

Douillette toute douce blanche à pois multicolore

"Louise" appliqué en coton parme

Tête de kangourou, rembourrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre
L
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing
Répondre
G
Interesting info, do you know where I can find similar information?
Répondre