Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 14:07

Noémie est une ptite princesse,

toute ptite princesse,

riquiquite princesse,

 qui avait besoin d'une bavette!

 

Une toute ptite bavette,

pour ratrapper les micro miettes,

de sa riquiquite assiette,

et avec un doudou hibou pour les caresses!

 

bavette-Noemie.JPG

bavette-Noemie-3.JPG

bavette-Noemie-4.JPG

bavette-Noemie-5.JPG

bavette-Noemie-6.JPG

Bavette Noémie

Tissu éponge bordeaux

Coton imprimé hiboux

"Noémie", branche, feuilles et nid en appliqué

Poche au verso

Fermeture par boutons

Doudou Hibou

 

Chère Noémie,

j'espère que tu useras cette bavette,

qu'elle ramassera des milliers de ptites miettes,

et même quand tu passeras à la grande assiette!!!

;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr !! nan nan !! pas pour moi!!! heureusement !!! ;) mdr !!! :)
Répondre
C
Je le trouve magnifique !! bon pas aussi beau que le mien mais superbe quand même !! Tu as de trop bonnes idées !! et pour la prochaine naissance je te commande un truc comme ça !!! ;)<br /> gros bisoox !!<br /> ciloo
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, no problem! Mais d'ici la prochaine naissance y'aura ptet eu encore d'autres idées... A moins que je ne sois pas au courant de tout ;))<br /> <br /> <br /> <br />