Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 17:00

Et voui, encore un ptit nouveau chez la fée campagne! Il est bleu, il est doux, il est neuf et lavé avec m... l.....!!! Nan, sans dec, le voilà:))

 

loutin.JPG

loutin-2.JPG

loutin-3.JPG

Range-pyjama Loutin

Tissu en laine bleue turquoise ki-pik-pa!!

Tête et pattes en fausse fourrure blanche

Poche et capuche au dos

Yeux "de sécurité"

Applications de ronds vert/blanc/turquoise/jaune pétants!!

Fermeture devant par des liens

 

A quand les loups elfes, gnômes, korrigans, esprits de la forêt... Pfioulàlà, pô le temps de tout faire!! z'avez pas des tits loutins du père nowël à me prêter??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je veux tous les Doudous tout doux<br /> Je pense que çà va Doudouner....<br /> A tout à l'heure<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux si ils te plaisent parce que ils sont fait exprès pour toi, avec de la polaire toute douce!!! a tout'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu sais que tes loups sont déjà des esprits de la foret ?! à moins qu'ils ne soient en effet des esprit de la campagne :p dans quel cas, ok ah quand une tête de lutin ou d'elfe ?? ;)<br /> m'en tout cas moi z'aime bien tes louuuuuWouuuuuu !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah une tête d'elfe pk pas! A mediter! (cogite cogite...une pince par ci, une couture par là...), bon j'ai le temps pour le faire mon elfe hein!??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau!!!j'aime bien avec la capuche ça change, c'est sympa!!!prête pour dimanche? motivée!!!!a bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui! C'est la "yo attitude " du loutin!! Super prête et super motivée!! Au taquet la fée campagne!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />