Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 08:57

Voilà encore une série de bracelets... avec de la récup!

 

bracelet-bobines.JPG

bracelet-bobines-2.JPG

Bracelet Bobines

Mètre ruban zig-zagué

Bobines anciennes en bois

Boutons "solide-élégant"

Fermeture par pression

 

bracelet-noeud-chic.JPG

bracelet-noeud-chic-2.JPG

Bracelet Noeud chic

Mètre ruban zig-zagué

Noeud en mètre ruban

Bouton en tissu

Fermeture par pression

 

bracelet-zip.JPG

bracelet-zip-2.JPG

Bracelet zip

Zip bleu/gris

Boutons bleu/blanc

Fermeture par pression

 

La suite au prochain numéro...



Et n'oubliez pas de venir voir toutes les nouveautés en live dimanche prochain à Nuelles!! (pas très loin de Lyon)

On vous attend nombreux!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très originaux!!! j'aime bien avec le ruban ou la fermeture eclair...par contre avec les bobines, un peu plus difficile à porter...mais pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est mon préféré celui avec les bobines... D'ailleurs je me demande si je vais pas me l'offrir!<br /> <br /> <br /> <br />