Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 07:59

Envole toi joli papillon,

Déploie tes grandes ailes,

Sors de ton cocon,

Pour aller haut dans le ciel!

 

Voyage à la découverte du monde,

Il y a tant de choses à apprendre,

Suis toutes les bonnes ondes,

Et tu n'auras plus envie de redescendre!!

 

Plane à n'en plus pouvoir,

Suis la ligne d'horizon,

C'est bon d'être assoiffé de savoir,

 Et tu trouveras l'inspiration!!

 

 

sac-a-dos-papillon.JPG

sac-a-dos-papillon-2.JPG

sac-a-dos-papillon-3.JPG

sac-a-dos-papillon-5.JPG

sac-a-dos-papillon-6.JPG

sac-a-dos-papillon-7.JPG

sac-a-dos-papillon-8.JPG

Sac à dos Papillon

Exterieur en tissu laqué violet

Rabat papillon en coton imprimé japonais

Petites ailes en relief en voile irisé rose

Ronds appliqués et surpiqures jaunes pâles

Doublure en coton imprimé japonais

Fermeture par un zip

Anses réglables grâce à des boutons

Lien pour l'accrocher partout

 

Oh joli papillon,

Envole toi bien haut,

Va jusqu'au grand frisson,

Et nourris-toi de ce qu'il y a de plus beau!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Somptueux !<br /> Beau travail.<br /> Youpi de te voir repartie ma belle.<br /> Bises <br /> Marie
Répondre
L
Marie...de La ptite Marie!!! Toi par ici, quelle belle surprise!!! J'espère que tout roule pour toi! On se reverra sûrement sur les marchés;) Bisou bisous!!
C
jz viens de découvrir votre blog ; et surtout ce sac papillon, je vous félicite car il est absolument splendide bravo et bonne continuation<br /> cristal
Répondre
L
Merci beaucoup! J'espère vous revoir bientôt sur le blog alors ;)