Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 07:54

Prévue en 2012,

Mademoiselle Cornue -Dite Maloé dans notre monde-

A préféré attendre les vertus fantastiques de 2013

pour pointer le bout de ses ptites cornes...

 

Quoi de mieux qu'un arbre de vie,

pour procurer force et santé!

Voici un protège carnet de santé rempli de féerie,

pour cette si ptite Maloé...

 

protege-carnet-sante-Maloe.JPG

protege-carnet-sante-Maloe-2.JPG

protege-carnet-sante-Maloe-3.JPG

protege-carnet-sante-Maloe-5.JPGprotege-carnet-sante-Maloe-4.JPG

protege-carnet-sante-Maloe-6.JPG

Protège carnet de santé Maloé

Lin d'ancienne chemise tissée 1900

"Maloé" et Arbre de vie appliqués en velours vert anis

Ptites cornes appliquées sur le "A"

Rabats en velours et lin

Fermeture à scratch et bouton en corne

Finitions intérieures en galon brun

Boutons coeurs et fleurs

 

 

Monsieur et Madame Cornu,

Votre ptite merveille est enfin arrivée,

Je lui souhaite la bienvenue,

et par la même occasion une bonne première année !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'arrive pas à savoir qui de la petite ou des parents va le plus en profiter ...<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant c'est les parents je pense...et plus tard j'espère qu'elle l'appréciera autant qu'eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est splendide! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
OH qu'il est beau !!!
Répondre