Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 13:01

Un tissu gris traine sur mon bureau...(tiens, qui l'a mis là???)

Que faire pour ne plus qu'il traine?

1-Le ranger

2-S'en servir

Ok, j'opte pour la 2!!

On cogite, on cogite...

Un loup "âne", un loup "éléphant", un loup "I love NY", un loup super méga top "design"...

Bah nan en fait... voilou le loup romain!

 

loup romain

loup romain 2

Loup range-pyjama romain

Coton gris épais

Ronds en simili-cuir or

Tête et pattes en fausse fourrure blanche

Yeux "de sécurité"

 

Alea jacta est!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Même pô peur, bravo et boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça tête !! il a vraiment une bonne bouille !!<br /> <br /> <br />
Répondre