Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:42

Ben oui, pasque le loup il en avait marre de se déguiser en mère-grand...

"C'est ringard en 2012" qu'il m'a dit!!

 

"Moi j'veux d'la dentelle, d'la paillette et du tout doux!!!"

 

loup-petit-chaperon.JPG

loup-petit-chaperon-2.JPG

loup-petit-chaperon-3.JPG

Loup du Ptit Chaperon Rouge et range-pyjama

Douillette rouge pour le corps, la poche dos et la capuche

Doublure capuche en polaire rouge

Dentelle noire à paillettes

Ruban en velours noir

Boutons nacrés

 

 

loup-petit-chaperon-4.JPG

...Alors, je suis pas plus beau comme ça???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
RHOOO craquant !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> craquant et trop doux!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
grave qu'il est beau comme ça !!!!!<br /> c'est nous qui allons lui courir après dans les bois !!! ;D
Répondre
L
<br /> <br /> ...Il a intérêt à courir vite alors!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />