Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 09:08

 Un poisson rouge ayant appris
Que les oiseaux vivaient sans cage
Un jour se dit-il moi aussi

Je voudrais voir du paysage


Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je voudrais voir du pays
Et m'étendre... sur la mousse...


 Il descendit les escaliers

Mit son faux col dans sa valise
Au paillasson confia la clef
à moi donc la terre promise

 

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je voudrais voir du pays
Et m'étendre... sur la mousse...

 

 Il n'est jamais rentré chez lui
Il est peut-être allé à Rome
Si tu le vois ami dis-lui
Que j'ai changé son aquarium

 

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je voudrais voir du pays
Et m'étendre... sur la mousse...

 

(spéciale dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra ;)

 

sac à pain L'ô à la bouche

sac à pain L'ô à la bouche 2

sac à pain L'ô à la bouche 3

sac à pain L'ô à la bouche 4

sac à pain L'ô à la bouche 5

Sac à pain L'ô à la bouche

Lin ancien

Algues en teinture naturelle de carotte sauvage

Poissons, algues et "l'ô à la bouche" appliqués

Rabat doublé en coton corail

Boutons en nacre

Fermeture grâce à un bouton

Anse pour le porter sur le dos

 

Et pourquoi ne pas les emmener manger du bon pain à Rome alors???

Ils en ont déjà l'ô à la bouche!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faut absolument que tu me la chante alors !!!<br /> L'est drôlement beau ton sac à pain !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je te la chante quand tu veux! Mirfi pour le compliment! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne sais pas si ca s'adressait a moi mais je trouve ce texte parlant ;-)<br /> <br /> Un gros poutoux, non pas de Rome, mais bien d'Espagne...<br /> <br /> A tres vite petit oiseau!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'était destiné à mon frère, qui chantait cette comptine à la maternelle et qui me rappelle des bons souvenirs... Mais après, peut-être que tu la connais...! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />