Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 07:36

Il y a quelques temps, je me suis usé les genoux,

Les genoux sur le sol, j'ai planté des choux,

Des choux dans ma terre pleine de cailloux,

Des cailloux tout dorés qui servent aussi de joujoux,

Des joujoux qui font rêver Maître Hiboux... Ah non, pardon... Maître Hiboux!

 

Maître Hibou qui n'est autre que Hibou Bouh,

pour mettre sur le dos des ptits bouts,

Version discretè ou version foufou,

selon l'humeur des ptits filous!!!

 

Sac-a-dos-Hibou-bouh.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-2.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-3.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-4.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-5.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-6.JPG

Sac-a-dos-Hibou-bouh-7.JPG

Sac à dos Maître Hibou Bouh

Exterieur en lin d'ancienne chemise et coton brun

Bec appliqué et pattes en éponge microfibre orange

Yeux appliqués et boutons supperposés

Ailes qui se rabattent et qui se scratchent pour une version discrète

...ou ailes ouvertes pour une version rigolotte

Grande poche doublée devant

Interieur en coton brun et lin

Poche intérieure

Fermeture par un zip

"Bouh" appliqué au fond du sac

Anse réglables grâce à des boutons

 

Maître Hibou Bouh est parti rejoindre son élève Célestin,

Célestin qui je l'espère en prendra grand soin,

Car Maître Hibou Bouh a besoin de gros calins,

pour appaiser ses envies de faire peur de bon matin...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Extra !!!!<br /> Merci de ton passage chez moi ;-D
Répondre
L
<br /> <br /> De rien;) J'adore tes idées couture...et les autres aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />