Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et Merci de passer sur ce blog, destiné à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! La Fée Campagne vous présente ses créations : des accessoires textiles pour les enfants, comme pour les grands. Je crée pour vous des modèles uniques, à base de lin ancien, de fausse fourrure et de tissus colorés, avec une touche de pep's et une pointe d'humour. Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous inscrire à la newsletter, passer commande. Pour me contacter : lafeecampagne@orange.fr

 

 

 

 

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:58

Alors maintenant que les fêtes sont passées,

on peut dévoiler ce qu'il y avait dans la hotte du père Nono...

 

Il y avait pour mon ami du Rat à la Plume

 le sac Cernunnos,

fait sur mesure et à son image !

 sac-Cernunnos.JPG

Sac Cernunnos

Rabat "feuille" en cuir de vachette brun

Exterieur et anse en coton brun

Fermeture du rabat par un aimant

 

sac-Cernunnos-2.JPG

Motif "Cernunnos" appliqué en "peau de pêche" brun

Lune et demi-lune en vraie fourrure blanche...peut-être du loup??

(je vous rassure, je ne suis pas allée tuer un loup moi-même...

Ce joli pelage était un ancien chapeau de grand-mère,

qui s'ennuyait au placard depuis un certain temps...!)

Pentagramme en cuir

 

sac-Cernunnos-3.JPG

Poche secrète fermée par un scratch

 

sac-Cernunnos-4.JPG

Anse réglable grâce à trois boutons en corne

 

sac-Cernunnos-5.JPGPoche au dos, fermée par un zip

 sac-Cernunnos-6.JPG

Petit détail "feuille" en cuir sur la fermeture

 sac-Cernunnos-7.JPG

 Sac fermé par un zip sous le rabat

 

sac-Cernunnos-8.JPG

Séparation intérieure

Trois poches fermées par une pression

Doublure en coton brun

 

Mr Cornu, j'espère que ce sac rempli de magie et de mystère te suivra dans tes folles aventures créatives et lutinesques ;)

Il emet plein d'ondes positives,

...et si tu dis la formule magique, il t'emènera dans les mondes imaginaires dont toi seul connais l'existence...!

 ...

 

 

Il y avait aussi,

une pochette à maquillage pour mon illustratrice préférée Adelune...

Inspirée de ses superbes dessins!

 

pochette-adelune.JPG

pochette-adelune-2.JPG

pochette-adelune-3.JPG

pochette-adelune-4.JPG

Pochette Adelune

Tissu absorbant orange

Vagues et bateau appliqués

Fermeture zippée

Poche intérieure zippée

 

Adelune, cette pochette a été créee rien que pour toi!

J'espère qu'elle te plaira ;)

 

...Et pour une ptite Marjane,

un joli protège carnet de santé...

 

protege-carnet-de-sante-Marjane.JPG

protege-carnet-de-sante-Marjane-2.JPG

protege-carnet-de-sante-Marjane-3.JPG

Protège carnet de santé Marjane

Lin d'ancienne chamise en lin tissée 1900

"Marjane" et étoiles appliquées

Fermeture à scratch

 

Alors bienvenue à toi, Marjane!

Ce protège carnet de santé est enchanté...

Il t'apportera bonheur et santé!!!

 

Maintenant on peut se le dire pour de vrai...

Je vous souhaite une exellente année 2013,

pleine d'aventures fantastiques et de belles créations ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OOOH le sac...MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui, heureusement il rend bien parce qu'il m'en a fait voir!!! Défi relevé :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là, chapeau bas...euh sac bas.....le sac, c'est du Top délire...je savais que tu avais de l'imagination......mais là trop fort, tu es trop douée ma Sophie....il faut que çà se sache dans les<br /> chaumières.....<br /> Bises veloutées pour ce début d'année 2013
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment!!! C'est clair que c'était un nouveau défi pour moi cuir et fourrure alors ça fait plaisir de savoir que c'est réussi;) Bisoussssss et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce Sac Cernunnos est magnifique en plus du reste !! mais il est encore mieux en vrai !!! mais alors il pète !! trop trop beau !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Cool! Est-ce que fred en est content? En tout cas, je pense très très fort à vous...peut être 3 à ce moment;) bisousssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />